Nos experts peuvent former et accompagner
vos équipes à distance et sur site.
L’ accompagnement vise à aider et à construire des liens entre vos collaborateurs et vos solutions métiers afin que celles-ci soient mieux utilisées.
Expertise - Accompagnement au changement
La formation est essentielle et primordiale.
Elle peut être envisagée dans plusieurs cas :
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Au lancement d’une nouvelle solution de gestion de la relation client
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Dans le cadre d’une solution existante non exploitée au maximum de ses capacités
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En cas de renouvellement des effectifs et/ou de rotation des emplois
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Suite à l’arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de votre entreprise
Nos experts peuvent former vos équipes à distance et sur site (Guadeloupe, Martinique et Guyane).
Nous accordons une attention particulière à la formation.
Selon nous, celle-ci conditionne le succès de vos projets digitaux.
D’après le modèle de Learning and Development, 70 - 20 - 10, 70 % des connaissances d’une personne proviennent d’une expérience pratique. C’est l’une des raisons pour lesquelles, nous privilégions les mises en situation.
Notre approche intelligente va bien plus loin qu’une simple formation.
Nous avons le sentiment que les utilisateurs se doivent d’avoir accès aux informations essentielles à leurs usages de façon simple et rapide.
Cela permet de diminuer les impacts de la phase de l’oubli qui se produit généralement après une mise en production. L’objectif sera de limiter vos coûts à court et moyen terme.
En plus de la formation, notre approche a pour intention d’accompagner les utilisateurs.
L’ accompagnement vise à aider et construire des liens entre vos collaborateurs et vos solutions métiers afin que celles-ci soient mieux utilisées.