Quelques exemples de projets que nous sommes en mesure de mener pour vous !

Découvrez les projets réalisés par Kenny RODNE au cours de ses diverses expériences pour des clients.
Vous êtes convaincus ? Contactez ILE CONSULTING pour échanger au sujet de votre projet.

Bénéfices apportés par les solutions déployées chez nos clients

Mise en place d’une approche centrée sur le client

Augmentation de la satisfaction clients

Augmentation du taux de transformation des devis en commande

Réduction du nombre de prospects non qualifiés

Secteurs concernés

Quels sont les secteurs adressés ?

Production

Fabrication

Agriculture

Activités de services

Quelques exemples de projets réalisés

  • Mise en place d’une base de données clients multi-sociétés intégrée à un ERP dans le but d’améliorer la gestion des campagnes marketing, de personnaliser les actions marketing et contribuer à l'amélioration de l’image de marque d’un groupe français.

    Fabrication de vins effervescent 2021

  • Amélioration de la gestion des clients, simplification de la recherche des produits et optimisation de la création et du suivi des devis.

    Production Gestion rentable et durable des déchets 2021

  • Déploiement d’un CRM des réclamations clients et pilotage de l’intégration du CRM avec les bases de données internes du client.

    Pneumatique

    2020

  • Mise en place de flux d’approbations avec plusieurs niveaux de validation en fonction du coût des projets à réaliser.

    Fondation reconnu d’utilité publique

    2020

  • Mise en place d’un CRM de gestion des ventes dans le but d’optimiser la gestion des opportunités commerciales et d’améliorer le partage des informations entre les commerciaux et la direction commerciale.

    Industrie

    2018

  • Stabilisation des interfaces et optimisation des échanges de données entre plusieurs systèmes de gestion.

    Secteur agricole

    2015

  • Déploiement d’une application mobile permettant aux commerciaux de suivre en mobilité les KPI associés aux ventes.

    Secteur agricole

    2017

Que disent les clients pour lesquels nous avons travaillé ?

Virginie - Responsable Marketing

Kenny est Monsieur CRM. J'ai eu beaucoup de plaisir à bénéficier de son expertise sur la qualité des données et les rouages de ClickDimensions (gestion des campagnes marketing). Curieux, calme, il aime investiguer. Ensemble nous avons affiné le process de lead nurtering ; son regard avisé sur les possibilités techniques des solutions internes a complété efficacement ma vision stratégique au service d'un plan d'actions et d'une autonomisation des intéressés.

Frank - Contrôleur de gestion

J'ai pu travailler avec Kenny sur le paramétrage de plusieurs workflows d'approbation entre l’ERP Microsoft Business Central, PowerAutomate et PowerApps. Il a pris la mesure de l'environnement malgré sa complexité et a su proposer une solution adaptée à nos besoins d'aujourd'hui et de demain. Son énergie et son appétence humaine ont été un vrai plus pour la compréhension et l'appropriation de l'équipe.

Quel est le ROI d’un CRM ?

  • Selon une étude de Baseline pour 1 $ investit dans un projet CRM, une entreprise peut espérer un retour sur investissement d’environ 5.60 $.

  • D’après Nucleus Search, lorsque l’on combine le CRM, les médias sociaux et la mobilité, on constate une augmentation de la productivité de l’ordre de 25 %.

  • Aberden Search indique que 84% des directeurs commerciaux atteignent leurs objectifs de ventes lorsqu’ils mettent en place une stratégie de vente, mettent en place des processus automatisés et utilisent un CRM.

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