Pourquoi suivre une formation certifiante en création d’entreprise ?
Pourquoi suivre une formation certifiante en création d’entreprise ?
Comment piloter votre performance commerciale avec Microsoft Power BI ?
En entreprise, les décisions ne se prennent pas au hasard ! C’est pourquoi les dirigeants optent pour des outils d’analyse comme Microsoft Power BI afin de les aider à mieux prendre des décisions importantes.
Pourquoi s'intéresser à la Gestion de la Relation Client ?
Vous est-il déjà arrivé de perdre un client pour l'une des raisons suivantes ?
La mauvaise gestion d'une réclamation client …
Organisation d’une conférence sur la thématique suivante : Comment booster le développement de votre entreprise ?
Nous avons eu le plaisir d’organiser une conférence à destination des porteurs de projets, entrepreneurs, repreneurs, commerciaux et gérants d’entreprises le 13 mai 2023 à l’hôtel Arawak du Gosier.
7 Stratégies pour augmenter votre chiffre d’affaires !
Pour augmenter votre chiffre d’affaires, il est essentiel de mettre en place une stratégie efficace. Mais comment procéder ?
Qu’est-ce qu’un CRM ?
Le CRM (Customer Relationship Management) est une approche centrée sur le client permettant aux entreprises de développer une meilleure relation avec leurs clients.
Comment améliorer la réclamation client ?
Pour bien satisfaire vos clients il est indispensable d’améliorer les réclamations clients. Cela vous permettra de connaître leurs besoins et de trouver des solutions pour les fidéliser.
Comment inciter vos commerciaux à utiliser leur CRM ?
Le CRM permet d’améliorer votre relation client. Il est connu pour être le meilleur compagnon de vos commerciaux. Cependant, celui-ci n’est pas toujours utilisé.
Pourquoi est-il crucial pour votre business d’accorder une attention particulière à la relation client ?
Les relations avec les clients sont la clé de la réussite d’une entreprise. Si vous voulez créer une relation durable avec vos clients, vous devez comprendre leurs besoins et leurs désirs.